Rechercher

Mes 5 conseils pour choisir votre thème de mariage


Vous attendiez avec impatience le jour de votre mariage et vous voulez qu'il soit tout ce dont vous avez rêvé et imaginé. Avec votre famille et vos amis prêts à vous soutenir et à être avec vous lors de votre journée, vous aimeriez que votre mariage soit le reflet de votre relation et de votre union et quoi de plus important que de choisir votre thème de mariage , alors voici mes 5 conseils à prendre en compte lors du choix de votre thème de mariage

Lieu ou emplacement – ​​Cela établit les bases du mariage et déterminera où se dérouleront votre réception et votre soirée. Le lieu du mariage représentera le plus gros du budget, il est donc important de choisir un lieu idéal, qui reflète votre personnalité et qui fonctionne pour vous de toutes les manières. Assurez-vous que le lieu et le thème que vous aviez en tête s'harmonisent bien, assurez-vous que l'espace, le paysage et les caractéristiques peuvent bien fonctionner avec le thème que vous avez en tête.


Votre personnalité et celle de votre conjoint – Pensez à ce que vous et votre conjoint êtes. Quels sont vos intérêts, passe-temps et passions? Quels sont les mots clés, les phrases qui vous décrivent tous les deux ? Votre thème doit refléter à la fois vos personnalités et l'union des deux mondes. La plupart des gens pensent à ce que devrait être un mariage plutôt que de penser à vos goûts et à ceux de votre conjoint. Incorporez ce que signifie le monde pour vous deux, aussi original et unique que cela puisse être.

La saison – La saison joue un rôle énorme dans les sélections de thèmes. Si vous organisez un mariage romantique dans un jardin, le meilleur moment pour le faire serait au printemps ou en été. Y a-t-il une certaine période de l'année qui vous attire, comme l'automne, où les rouges et les bruns jouent un rôle majeur ? Cela influencerait votre thème et votre palette de couleurs. Tenez compte du temps qu'il peut faire, surtout si vous choisissez un mariage en plein air. Si vous souhaitez un mariage à l'intérieur, le meilleur moment serait peut-être l'automne ou l'hiver, lorsque vous pourriez obtenir un meilleur tarif pour le lieu.


Couleurs – Le choix des couleurs est une tâche ardue et peut prendre du temps. Choisissez la couleur en tenant compte du lieu, de la saison et de vos préférences personnelles.


Budget et coûts - En fin de compte, votre budget sera important car il vous guidera dans le choix d'un lieu, d'un thème et d'un décor dans votre budget. Certains thèmes sont plus chers que d'autres par exemple ; un thème formel sera plus cher qu'un thème vintage ou rustique.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout